Le sur-mesure pour s’adapter aux formes du bassin

Le projet de Thierry

🏔️Une piscine proche des montagnes, accessible toute l’année

Thierry possède une maison secondaire proche de la montagne qu’il souhaite transformer en gite de location annuelle. Mais dans les Pyrénées, la météo et les épisodes de pluie raccourcissent souvent la saison des baignades. Pour maximiser la rentabilité de son gîte et pouvoir le louer de manière annuelle, en proposant un espace de baignade, Thierry a fait le choix d’un abri de piscine sur-mesure qui allie confort et performance.

Alors Coralie a imaginé un projet sur-mesure, intégrant les contraintes existantes du bassin de Thierry.

💡 Les points forts du projet de Thierry :

  • Un accès sans effort au bassin: Grâce à une trappe latérale avec accès direct à l’escalier, les baigneurs accèdent au bassin directement depuis le côté, sans avoir à ouvrir l’abri en entier.
  • Un abri de piscine sur-mesure : Les plages du bassin n’ont pas été refaites et manquaient de recul pour pouvoir pousser l’abri totalement en bout de bassin. Le plus grand élément reste donc en place et s’ouvre facilement via une porte accordéon.
  • Une intégration du bloc de filtration : Pour faciliter ‘entretien, une découpe sur-mesure intègre le bloc de filtration existant, surmonté d’une fenêtre de ventilation pour un accès facilité au filtre.
  • Un investissement durable : Thierry a choisi un vitrage feuilleté garantissant une isolation optimale et une qualité durable pour un confort de baignade

L’abri de piscine permet à Thierry d’offrir à ses invités un confort absolu et une baignade presque annuelle !

link

Thierry

Conseil au top, livraison au top, rappel du commercial après la livraison, très professionnel.

Le projet de Thierry

  • Les avantages

    Le client peut rejoindre son bassin grâce à l'escalier, directement par la porte latérale, sans avoir à ouvrir son abri de piscine.

  • Les contraintes

    La piscine dispose d'un bloc de filtration en bout de bassin, nécessitant une découpe sur mesure pour que l'abri puisse passer.

Les étapes du projet

  • L'analyse du besoin

    Le prospect découvre Sokool sur internet et se met en relation avec Coralie. Après un rendez-vous sur place et une écoute attentive des besoins, Coralie propose un abri semi-haut vitré à Thierry.

  • La visite technique

    Une visite technique assidue est nécessaire pour prendre les cotes du bloc de filtration, placer la porte latérale au bon endroit au bout de l'escalier ect...

  • La pose de l'abri

    Après validation des plans au BE, l'abri est posé par des professionnels de la pose qui montrent ensuite au client comment se servir de l'abri.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR UN ABRI DE PISCINE AVEC UNE PORTE LATÉRALE ?

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre démarche.

ZOOM SUR LE PRODUIT

Abri de piscine mi-haut

Je me baigne avec confort toute l'année

Des avis vérifiés

Familial et français

Nous sommes une entreprise familiale française...

Votre projet avant tout

Nous nous adaptons à votre projet, nous sommes là avant et après, c'est notre engagement.

40 ans d'expertise

Le savoir-faire SOKOOL, c'est plus de 40 ans

Charte FFP

Nous sommes signataire de la charte FPP, garantie dans le domaine de la construction, de la rénovation et de l'entretien de piscines