Un abri bas à la place d’une bâche à barre
Projet de Gilles en Mars 2024
-
Temps de pose
1 journée
-
Conseillé par Guillaume MARTIN
-
éléments télescopiques
5
La facilité d’utilisation de la piscine de Gilles
Fini la corvée ! Avant de se baigner, Gilles devait d’enrouler entièrement la lourde bâche de sa piscine pour accéder au bassin. Une étape fastidieuse qui décourageait parfois les plongeons improvisés.
Récemment en pleine rénovation de ses extérieurs, Gilles a envisagé de troquer sa bâche à barre contre un abri de piscine. Et pour retrouver pleinement le plaisir de la baignade sans les contraintes, il a même opté pour un abri de piscine bas, avec l’option de trappe latérale. Dès les premiers beaux jours du printemps ou à l’automne, que l’eau est chaude mais l’air encore frais, Gilles n’a plus besoin de manipuler les modules et ouvrir son abri de piscine. Il lui suffit d’ouvrir sa trappe pour se glisser en une seconde dans le bassin !
L’abri bas Kandis et sa trappe latérale, sont la garantie d’un gain de temps et d’un confort absolu au quotidien !
Gilles
Quel gain de temps ! Sans parler du confort de baignade par temps nuageux ou même pluvieux ! On profite plus souvent de notre piscine.
Les projet de Gilles
-
Les contraintes
La piscine était certes sécurisée, mais Gilles en avait assez de devoir enrouler sa bâche à barre à chaque baignade.
-
Les bénéfices
Un gain de temps, une eau propre et un abri de piscine esthétique qui correspond aux aménagements paysagers récemment réalisés.
VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR UN ABRI DE PISCINE BAS ?
Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre démarche.
ZOOM SUR LE PRODUIT
Abri de piscine bas
Des avis vérifiés


