Nous vous partageons une réalisation fraichement installée chez l’une de nos clientes. En effet, Stéphanie est récemment devenue l’heureuse propriétaire d’un abri bas Eridan Thermo, le petit dernier de la famille Sokool.
Notre cliente possédait une bâche à bulle de piscine et souhaitait protéger au mieux son bassin des pollutions extérieures, tout en apportant un chauffage naturel de l’eau. L’abri de piscine était donc la meilleure solution à ses yeux. Stéphanie souhaitait également opter pour un abri bas, pour ne pas dénaturer son jardin et pouvoir se baigner le plus longtemps possible tout au long de l’année. Le conseiller commercial Sokool lui a donc proposé d’opter pour l’option « trappe » latérale », lui permettant de pénétrer dans son bassin sans avoir à ouvrir son abri de piscine.
Date de réalisation : Février 2025
Stéphanie
« Je souhaitais une nouvelle protection de piscine plus efficace mais toujours discrète : l'abri de piscine était la bonne solution. De plus la trappe latérale permet un accès direct au bassin : un vrai gain de temps et d'énergie. »
Une nouvelle réalisation dont l’on vous partage les coulisses chez Gilles à Angers, heureux propriétaire d’une d’un abri bas Kandis. Précédemment recouverte d’une bâche, les clients étaient obligés d’enrouler entièrement la protection de bassin avant de pouvoir se baigner. Désormais, grâce au choix d’un abri de piscine, les clients peuvent…
Une réalisation dont l’on vous partage les coulisses chez Paul à Ronce-les-Bains, propriétaire d’une d’un abri de piscine bas Kandis 40 Thermo. La particularité de cet abris ? Il est composé de seulement deux grand éléments installés dans la longueur de la piscine. Il est également doté d’une trappe latérale…
Une nouvelle réalisation dont l’on vous partage les coulisses chez Jérôme à Echiré, heureux propriétaire d’une d’un abri bas Éridan, notre dernière nouveauté. La particularité de cet abris ? les joints ne sont pas apparents et l’abri est idéal pour les bassins de petites tailles. De plus, grâce à son…